Organisé par le SPN plongée Vernon, avec le soutient d'IGA Ressources, la deuxième manche de la descente de l'Eure aura lieue le dimanche 6 novembre.

Rendez-vous au lavoir de CHAMBRAY à 9H pour prendre les consignes du parcours et répartition dans les voitures pour un départ au lavoir de COCHEREL à 10H. Ensuite tout le monde à l'eau pour une descente cool de 35 à 45 min (distance environ 4.5km) de la rivière, autorisée avec ou sans appui.

Cette activité est ouverte à tous les licenciés de la FFESSM. Les conjoints ou les proches pourront y participer sous couvert d'une licence fédérale (FFESSM ou autre) ou juste avec un certificat médical d'aptitude de moins d'un an.

Le Club SPN plongée ou la CDNAP 27 se réservent le droit d'annuler la descente pour des causes météorologiques ou climatiques (intempéries ou température d'eau jugée trop faible) ou pour un nombre de participants insuffisant. Ils pourront en outre refuser un départ en cas de protection vestimentaire inadaptée, particulièrement dans le cas des enfants de moins de 16 ans.